Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Présentation Marlok Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Présentation Marlok Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Redemption

Guilde PvE et PvP Serveur Millenium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Marlok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlok




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Présentation Marlok   Présentation Marlok Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

Hi everybody !

Alors je suis Marlok, mage UD. Je suis stuff T7.25 / kt / Saphi / Ony (owii la magelame Very Happy ony 10...)
Je suis full métiers 450/450 Couture + enchant (quasiment tout les enchant wotlk) donc n'hesitez pas si vous avez besoin d'un enchantement ou autre =)

Je commencer wow sur offi en 2007 ou je jouais pala def dans un premier temps, pis à wotlk j'ai décidé de reroll mage (et oui, je commencais à en avoir marre de prendre des baffes :p)
avec lequel j'ai jouer pendant 8 mois à peu près. Toujours Opti raid pour avancer encore plus loin mais surtout dans une bonne entente ! Comme le dit bien la charte, WoW est un jeu, alors autant s'entendre très bien entre membres de la guilde Very Happy
Voilà voilà, sinon j'ai 19 ans je suis en BTS, j'ai le permis (mais ça on s'en fou... dédicasse a dest :p)

Bon jeu tout le monde !

Marlok.
Revenir en haut Aller en bas
Irynia

Irynia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:05

yeahhh! mec elle gere ta presentation srx gg bienvenue dans la guilde petit mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
destrosorius
Admin
destrosorius


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : breteuil sur iton

Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:13

oui bienvenu quand meme xD donc une chose la chartre si c'est pas fait je souhaiterai te voir un peux plus osuvent sur le meme sur quand tu est sur de reroll merci =D santa
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Marlok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marlok   Présentation Marlok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me présentation
» presentation Niark
» Présentation de Dëstrøsørius
» présentation - Niark
» présentation anomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Redemption :: Réglements, Recrutement et présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist M@tou avec Slipknot
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com