Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Candidature Anomad, paladin dps/tank Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Candidature Anomad, paladin dps/tank Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Redemption

Guilde PvE et PvP Serveur Millenium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Anomad, paladin dps/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anomad




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:48

-Candidature en modèle de base sur le forum.


Prenom: Guillaume

Personnages: Anomad, paladin fat dps, 34% C.C et 4000PA -> 5500 avec mes bijoux unbuff, full épique ( T7,5, Arme KT 10, Sartha 25/ Naxx 25 ) ainsi qu'une spé tank, pratiquement full stuff épique, 515 defense, 24k, 17% parade, esquive et blocage unbuff toujours.

Classe(Spec): Comme je l'ai précisé dernièrement je suis paladin

Role: ?? Tuer ...

Exp-Wow: J'ai une faible expérience de l'offi mais j'ai des amis qui y jouent donc je connais bien. Je joue à WoW depuis 2 ans, sur différents serveur privés. J'ai joué lomgtemps rogue spé finesse mais depuis 1 ans je joues uniquement paladin. Cela fait plus de 2-3mois que je suis sur ce serveur.

Breve Presentation IRL: Je m'apelle Guillaume, j'habite à Toulouse, je fais du rugby bref... ^^ j'ai en revanche 15 ans mon unique defaut que je vois à présent, qui est qu'il faut en avoir 16 ou plus...
Je ne dévoile pas toute ma personnalité, à vous de me connaitre Wink

En espérant que ma candidature vous a plut,

Anomad
Revenir en haut Aller en bas
Gänysh
membre
Gänysh


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Forgefer le plus souvent

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:52

Moi je dis bonne candidature, ça fait plaisir Smile
Et puis je pense que tu as toutes tes chances d'etre pris chez nous (Meme si tu me fais de la concurence là.. Je suis paladin Dps aussi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anomad




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

xD Merci à toi pour ta réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
destrosorius
Admin
destrosorius


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : breteuil sur iton

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:34

ok bon je souhaiterai te parlé d'avantage si tu a 15ans c'est pas trop grave si je met 16 ou + c'est pour une raison unique ne pas avoir de kikou mais sa n'empeche pas d'avoir des kikous de 18 25 ans donc se soir sur le TS on je vais te Mp merci a toi et

PS : trés belle canditature merci
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumgaming.fr
Anomad




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:26

Merci =),sinon okay y'a pas de pb, ce soir je suis dispo à partir de 15h45 par là...
Je tiens juste à préciser que la semaine prochaine je ne suis pas là pour un voyage scolaire...
PS: tu pourrai me passer le channel + MDP de TS?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
volsia <Co-gm>
Co-Gm



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:52

si tu a ete ajouter a la guilde je voudrais savoir quel et et ton psaudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anomad




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:28

J'ai pas encore été ajouté à la guilde cependant mon pseudo est Anomad


Dernière édition par Anomad le Ven 19 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volsia <Co-gm>
Co-Gm



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anomad




Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:07

Je part demain très tôt en voyage scolaire donc je remet si possible mon entretient TS à la semaine prochaine =). Merci et bonne soirée et semaine à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anomad, paladin dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anomad, paladin dps/tank   Candidature Anomad, paladin dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anomad, paladin dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation anomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Redemption :: Réglements, Recrutement et présentation :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist M@tou avec Slipknot
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit