Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Redemption

Guilde PvE et PvP Serveur Millenium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magisisme




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

Information sur le serveur

Nom de votre personnage: magisisme
Level: 80
classe : mage
Vos spé: arcane
Métiers : aucun métier

Vos reroll: tous 80,

chassoruxe;chasseur bien stuff =)
chamiax; asser bon chamane dps cast et 2eme spe heal
mélodieuze;démoniste bonne dps cast
maligos; guerrier 24k unbuff que j'esseye de monter tank mais j'arrive pas a garder un agro avec..
trakeurs;DK unstuff --'
druidexx; unstuff aussi



ancienne guilde,

pourquoi avoir quitté votre guilde :Pas eu de vrai guilde sur ce serveur je devait entreé dans mnemonyse mais le gm la quitté alor elle est tomber...
je cherche une bonne guild qui fait souvent des raid mais pas des fp ou nexus ^^

Information privée:

Prénom: thibault
Age: 15
Métier ou Etude: collégien en 3eme
Loisir: sport, ciné, sorties, et wow :pD'autre jeux au quel vous joué: je joue souvent a fifa10 mais qu avec mes potes:p
disponibilité IG : soirs et week-ends





Ancien Serveur:

Nom du serveur: Shivaonline ( privée )
Nom de votre personnage et de vos reroll: tous 80
roxeurs mage arcane et chassoruxe chasseur présision

Raison de votre départ:pas asser de monde pas plus de( 50 perso connecté en memetemps surtout le serveur )


en quelques lignes, vos motivations ! ( pourquoi devrions nous vous prendre ?, quel sont vos atouts et qu'apporterais vous à la guilde ?)

Mes motivations : pouvoir faire des bon raids sans unstuff ni ninja dans la bonne ambiance mais serieu quand meme =)

Ce que je peux apporter à Redemption ?
avan tous mon aide je suis asser souvent disponible pour une petite dépane quoi que se soit ne serai-ce que vous tp a une capitale je viendrais
avec plaisir =) je suis plutot une personne positive qui est toujours la pour rire mais je reste serieux tout de meme pour je suis un bon dps cast qui peux toujour venir si vous en chercher un fat ^^

Charte de guilde :

Lue et approuvée
En espérant avoir une reponce positive =)
Revenir en haut Aller en bas
volsia <Co-gm>
Co-Gm



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:24

ok tu dit que tu as quiter notre guilde m'en rapelle pas


pour infi je connait shivasonline j'ai un chassou 80 labas Smile
Revenir en haut Aller en bas
magisisme




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:28

lol tu a vus shivaonline le serveur est vide ^^
et j'ai jamais était dans votre guilde comment veut tu qe je la quite je n'est pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
volsia <Co-gm>
Co-Gm



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:43

shivaonline a fusioner avec wowned ( wowned serveur de merd ! )
Revenir en haut Aller en bas
magisisme




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

je savais meme pas qu'ils avaient fusionner ^^ sa fait longtemps que j'y suis pas allais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
destrosorius
Admin
destrosorius


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : breteuil sur iton

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

bienvenu a toi magisisme sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumgaming.fr
magisisme




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

MERCIIIII =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Empty
MessageSujet: Re: Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique   Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magisisme Mage Arcane (2200 bd pour l'instant) Stuff Full Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug TS (magisisme)
» signature magisisme
» présentation de magisisme =)
» Pour moi mes metiers son :
» Des nom pour la nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Redemption :: Réglements, Recrutement et présentation :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist M@tou avec Slipknot
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com