Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

bonjour mes Excuse general Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous êtes bien connecter sur le forum

bonjour mes Excuse general Bouton-clignotant-gif0059

N'oubliai pas d'aller vous présenter
Guilde Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Redemption

Guilde PvE et PvP Serveur Millenium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour mes Excuse general

Aller en bas 
+4
HARUKARD
Raizo
volsia
Irynia
8 participants
AuteurMessage
Irynia

Irynia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

bonjour, gm /co-gm /membre /recrue

voila vous avez tous appris mon départ de la guilde et après et après réflexion et prise de contact avec Haruckard et Raizo que j'ai compris que la rédemption je n'aurait jamais du la quitter je c'est que tout les gens doivent penser que la rédemption n'est pas un moulin ce que je comprend.

je trouve sa lâche de venir faire mes excuse après être partie mais tout sa c'est passez trop vite et je le regrette mais comme sa c'est fait

je vous demande a tout le monde j'ai bien dit tout le monde si je peut ré intégrer la rédemption

je c'est que Bossxine ne va pas être d'accord mais je le fait quand même je trouve sa normal de venir m'excuser pour tout ceux que Harukard a fait pour moi et moi j'ai rien fait pour lui je M'EXCUSE Haruckard je te jure je m'excuse sincèrement car je n'avait pas pris conscience que je pouvait faire autant de mal dans chez des gens que je considère comme mes pote car je vous aimer beaucoup Gänysh aussi t'inquiète tu gère toi petit nain

Donc voila Dëstrøsørius Bossxine Volsia tkt Volsia sa change pas notre amitié Wink et tout les gens de la guilde je M'excuse pour etre partie

je vous demande si tout le monde peut lâcher un avis pour ma ré intégration dans la rédemption

Merci a tous et j'espère que tout le monde mettra un avis même '''Non on ne veut plus de toi''' je préfère que vous soyez franc et sec

voila merci a+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
volsia <Co-gm>
Co-Gm



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

je suis pour ta reintegration mais tu prend tros wow pour un tu veux tros ete le plus fort

je trouve sa nul partir pour une epee et un casque mais bon si tu fait tes preuve


on va laisser une seconde chance comme on n'a laisser a smooking quand il et parti enfin je pense apres a voir sa avec destro
Revenir en haut Aller en bas
Raizo

Raizo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:55

Bon Déja Moi on m'as pas dit que j'etais syma Sad J'suis jaloux d'un nain .. la honte Razz

Enfin Bref Sinon Franchement pour ta réintégration j'hésite sa pencherais plus pour un avis favorable avec une pérode de test mais je trouve sa bof se que tu nous a fait surtout qu'on t'avait prévenu ...

mais de toute façon mon vote compte pour des prunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARUKARD
membre
HARUKARD


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 47

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:51

J'aimerai que la guilde ne change pas ci plus de membre mais c'est vraiment dommage

je vois pa l'interet d'aider des gens et puit se barré

préfèrent s'enfuir et trouver autres opportunités

pour des joueurs

mon souhait est avoir une guild qui tourne pour instance

sen avoir besoin de recruter pik up

avoir une guild qui est connu world é bien renommer

je sais bien que ses éxagéré

jesper un minimum de respect

en plus tres bonne ambiance

met bo un petit coup de gueul sa fait du bien
Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
destrosorius
Admin
destrosorius


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : breteuil sur iton

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

je sais pas a voir avec bossxine volsia et moi meme se weekend réunion tout les 4 et un membre voila merci silent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumgaming.fr
Gänysh
membre
Gänysh


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Forgefer le plus souvent

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:53

Moi perso je suis pour une ré intégration, faut bien que je retrouve mon coéquipier d'Arène... Meme si c'est vraiment moche de nous avoir quitté comme ça sans nous prévenir ! (Puis tu peux rétrécir ton Image perso äelæyà ?.. )
Revenir en haut Aller en bas
Stalkus




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : dans les fesses a Destro ^^

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: oui   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:01

j'espere que ma décision de fera changer d'avis concernant ton préjugé sur moi !!!

je ne te detestepas !!! mais REFLECHI AVANT d'agir !!

j'accepte ta réintégration mais atention tout de meme !!!

aujourd'hui et c'est valable pour tout le monde aucune erreur dites grave ne sera accepté !!


merci a vous tous pour ce que vous faites pour la guilde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
destrosorius
Admin
destrosorius


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : breteuil sur iton

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:09

PARFAITEMENT!

et le Règlement c'est pareille pour tout le monde! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumgaming.fr
Phanttôm

Phanttôm


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:20

Mon avis ne changera rien vu le retard de ma reponce mais bon ^^

Ba je sui dacore voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mes Excuse general Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes Excuse general   bonjour mes Excuse general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mes Excuse general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Redemption :: Communauté :: BLaBla de guilde-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist M@tou avec Slipknot
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit